Voici les 5 résultats

Le garde boue VTT, vélo et DH protège vos yeux des éclaboussures alors que leurs visuels vous les ravivent! Lorsque les conditions de temps deviennent difficiles, c’est l’accessoire nécessaire pour vous défendre avec votre monture contre les projections du terrain.

Un garde boue pour VTT est l’élément amovible qui vient se fixer sur l’avant ou l’arrière de votre vélo. Il est indispensable pour protéger votre visage de toutes les projections quelles que soient les conditions météorologiques.

La qualité de la matière plastique utilisée varie énormément selon les marques. Contrairement à d’autres, RAYDEN a choisi de produire en France au coeur des Alpes après avoir fait le choix d’un plastique d’origine française retenu pour sa grande flexibilité, son incroyable légèreté et sa résistance.

Une forme unique de garde boue VTT pour tous les bikes et toutes les roues.

L’adaptabilité d’un garde boue pour VTT est essentielle pour pouvoir répondre aux normes qu’imposent les fabricants de vélos et de fourches. Proposer un produit adapté pour la plupart des largeurs de pneus et pouvant couvrir efficacement les différents diamètres de roues du marché était une évidence. Pour optimiser son efficacité et favoriser son pouvoir couvrant contre les projections, de larges ailettes ont été dessiné de manière à protéger les plongeurs de la fourche. Avec ses 26,5 centimètres de longueur il sera vous garantir des sessions tout-terrains sans encombre.

 

Un garde boue pour VTT est conçu avec un système de fixation simplement avec ou sans visserie.

Certaines fourches disposent d’un garde boue vtt en plastique rigide. Il vient se fixer à l’aide de vises dans les trous intégrés dans l’arceau de la fourche. Là encore les avantages de la raideur en font son principal inconvénient, il casse plus facilement et les vises spécifiques sont rares en cas de perte lors d’une sortie boueuse.

Le choix de fixation par colliers ou rislans est idéal pour l’attacher solidement sur l’arceau de la fourche avant ou sur les haubans de la roue arrière. Multi-fonction et léger, ils sont beaucoup plus simples à transporter et souvent plus répandu dans le sac à dos de l’un des vététistes qui vous accompagne.

Les 16 trous de serrage sur la surface du garde boue pour VTT Manta le rendent facilement amovible et réglable.

Garde-boue-Coq_vert_cat-produit-2020-social-media

Un garde boue VTT pour les passionnés et les compétiteurs voulant protéger leur vélo avec style.

Quel que soit votre terrain, il est fortement recommandé d’en ajouter un pour rouler en cross-country, l’enduro , le freeride ou encore en DH. Il protège votre visage et sécuriser votre vélo contre les projections de saletés abrasives pouvant abîmer certaines pièces de votre VTT.

En général, vous retrouvez un simple logo sérigraphié en noire ou en blanc sur un garde boue pour VTT d’entrée de gamme. Avec plusieurs séries dont une édition limitée, RAYDEN vous propose designs authentiques qui vont mettre en valeur votre VTT avec des coloris tendance et des motifs choisi pour se distinguer

Garde boue pour vtt, pare boue, mudguard ou encore fender, pour ceux qui cherche la performance n’en retenez qu’un Manta de RAYDEN la protection stylée contre les éclaboussures, les projections d’eau et de pierres.

Garde-boue-manta_sexy-ananas-Rayden