Ils sont la RAYDEN family

Parce qu’ils se retrouvent dans nos valeurs et les designs de la marque, voici les riders qui ont choisi de nous soutenir et faire partie de la famille.

PRO RIDER

Mariana Salazar

Mariana Salazar

Downhill Racer | Team Dorval AM

L'atout féminin de RAYDEN se nomme Mariana Salazar, elle est originaire du Salvador mais vit maintenant en France en Savoie, non loin des locaux de RAYDEN.

Première ambassadrice à soutenir la marque et ses valeurs, nous partageons le même esprit combatif pour monter sur la plus haute marche.

Mariana est une athlète complète qui aime l'adrénaline et la maîtrise du risque par une concentration sans faille.
Son engagement et sa technique lui ont permis de briller à plusieurs reprises et notamment en 2018 ou elle remporte la coupe de france de DH et un premier podium sur la coupe du Monde UCI.
De l'autre coté de l'atlantique, Mariana détient un double titre de championne panaméricaine de DH.

Rayden est honoré de t'accueillir et de partager avec toi la passion pour le vélo.

WELCOME MANA !

Youn deniaud

Youn Deniaud

Enduro racer

Il y a du talent et de l'audace chez notre jeune rider français d'enduro, Youn Deniaud qui fait une entrée fracassante sur le circuit de l'enduro world série après un passage sur les coupes de France.

Rayden partage avec son premier ambassadeur en enduro ( EWS ) l’envie de se faire plaisir avant tout sans soucier des chronos !

C'est un véritable outsider qui fonce avec technique et précision en rivalisant avec les meilleurs de la discipline. Déjà dans le top 10 mondial en enduro il n'a pas fini de progresser pour nous émerveiller.

C'est le spécialiste incontestable des Maxiavalanches, avec trois victoires consécutives à Vallnord, Cervinia et Ax, il remporte haut la main le général Maxiavalanche Europe Cup 2018 !

Rayden est fière de t'accueillir dans la famille.

WELCOME YOUN !

Nico quéré

Nico Quéré

Enduro / Enduro AE racer | Giant

Dans tous les sports, il y a des figures emblématiques et notre enduriste préféré Nicolas Quéré, avec son style inimitable, fait partie de ces incontournables depuis presque 10 ans.

Mais Nico, c'est avant tout une attitude, une approche décalée et provocante que nous partageons à 1000% avec RAYDEN. Pas étonnant que le contact ce soit fait rapidement !

C'est aussi un pilote hors paire, incisif, mobile et smooth sur son vélo qui lui permet de rouler vite, TRÈS VITE ! Habitué des podiums et des victoires en enduro, il fait son arrivée par la grande porte en Enduro AE en remportant la Coupe de France VAE 2018 !

Expert des courses ``Mass start`` et il le prouve encore à l’occasion de la Megavalanche de l’Alpe d’Huez 2018 où il fini à la 3ème place sur son Giant Reign.

La famille Rayden est honorée de te compter dans ses rangs !

WELCOME NICO !

LOCAL RIDER

Frederic Martinez

Enduro Racer | Deval Team

Baptiste Deshaies

Enduro racer

Cyrille Board

Downhill racer | Team ESM